Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 16:29

Bonjour à tous!

Mes strips étant publiés une fois par mois environs, j'ai décidé de poster des "vignettes" en une image entre temps pour vous faire patienter.

Pour celui-ci, il s'agit d'un rêve que j'ai depuis longtemps. A part être infirmière, je rêve de dédicacer mes dessins lors de festivals...ridicule n'est-ce pas? vu mon niveau ça serait une sacrée prouesse! Me retrouver à côté de grands auteurs de webcomics et pouvoir vous rencontrer et vous faire un p'tit dessin. Les aide-soignantes vont s'incruster dans le monde de la BD internet!

Un jour, grâce à vous, j'y arriverai! Je le sais. Merci à tous de me suivre et de m'encourager!

I have a dream...

Partager cet article

Repost 0
Published by SoSkuld
commenter cet article

commentaires

yakumo 26/06/2013 18:50

Totoro et japan expo!!! Trop bien. Je suis jeune infirmière et jaime ton blog. Accroche toi reprends tes etudes nabondonne pas. Il faut plus de soignants comme toi!!!

SoSkuld 27/06/2013 20:48

Merci beaucoup! Je ne suis pas mieux que les autres, je dessine c'est tout xD

Roselyne 21/06/2013 17:48

J'aime beaucoup ce que tu fais. je suis aide-soignante !

SoSkuld 21/06/2013 17:51

Merci beaucoup! Bonne continuation à toi^^

SoSkuld 14/06/2013 16:03

Merci pour vous encouragements! Je vais continuer à donner le meilleur de moi même! Et un jour je vous inviterai à une dédicace... on peut toujours rêver XD

Aurélie 13/06/2013 21:56

En tant que future aide soignante, je guette avec impatience l'arrivée de nouvelles images chaque semaine !! Tu te débrouilles très bien, et c'est super que tu puisses avoir une activité qui te plaise en dehors de ton travail , continues pour ton et notre plus grand plaisir :)

Mamily 13/06/2013 21:07

Vasy Skuld !! Moi je crois en toi, je suis sûre que bientôt tu feras un carton dans les festivals ! Je suis ta plus grande fan (enfin...une de tes fans vu que je ne connais pas les autres =p). Ne baisse pas les bras, tu as énormément de talent et un très joli coup de crayon. Je dessine aussi mais je suis loin d'avoir ton talent. Entre simplement dessiner et savoir faire toute la mise-en-page d'une bande-dessinées avec histoire, humour et tout et tout...tout le monde n'en ai pas capable crois-moi !
Tu devrais peut-être penser à envoyer quelques-unes de tes planches à des sociétés d'édition. Qui sait, peut être qu'un jour on retrouvera ton petit monde au creux des pages d'un livre au détour d'un rayon de BDs...et je serais la première à l'acheter !
D'ici là, je continuerais à venir régulièrement lire les pages de ton blog ^.^

Viollette 11/06/2013 16:07

Je ne suis ni soignante, ni dessinatrice, mais je connais 3 blogs dessins de "gens du milieu médical" :
- Gélule, généraliste : http://sous-la-blouse.blogspot.fr/ (c'est elle qui a donné un stéthoscope à Boulet)
- Dr Couine : http://ledocteurcouine.wordpress.com/
- Camomille, interne (plus pour longtemps) en pharmacie : http://camomille.illustrateur.org/
(Il y a aussi "le blog de la pharmacie" qui m'a fait bien rire mais qui semble un peu mort... http://blogdelapharmacie.blogspot.fr/)
J'ai l'impression que les études dans la santé ne laissent pas trop le temps d'affiner sont trait de crayon, de découvrir les logiciels adaptés, donc pour tous ceux qui n'avaient pas déjà un certain talent, ils n'osent sans doute pas se lancer. Moi je préfère un dessin qui raconte une histoire, juste assez bon pour qu'on comprenne, qu'un très beau dessin de commande, et c'est pour ça que j'aime le blog de Rore (http://rorechut.canalblog.com/archives/2010/07/22/18483310.html)
Tant que vous avez des choses à raconter, et du temps pour les mettre en image, continuez, vous n'avez rien à perdre...

SoSkuld 11/06/2013 15:53

Je rencontre pas mal de soignants blogueurs mais peu de dessinateur étonnamment, est-ce votre cas? Je ne veux pas m'avancer trop vite sur l'avenir de mon blog.je continue et on verra bien, je fais tout ça avant tout par plaisir^^ je me laisse porter par les évènements.
Merci à vous!

Viollette 11/06/2013 11:35

Bonjour,
je ne trouve pas ce rêve si fou : de nombreux blogueurs BD ont un autre métier, loin du dessin. Ils sont invités au festiblog, ou vont s'en faire un "off", ou organisent des "IRL" pour rencontrer leurs lecteurs et dédicacer des dessins.
Il y a même une graphiste dont je préfère le blog aux dessins peu soignés aux créations qu'elle fait pour son travail, parce ses notes de blog sont des tranches de vie, des histoires. Comme vous. Alors, lancez-vous, chercher d'autres soignants/dessinateurs, ou simplement d'autres blogueurs BD, faites connaissance, s'ils habitent assez près de chez vous, vous pourrez commencer par des "IRL" c'est un début. Foncez !

LA BOUTIQUE EN LIGNE!

Ma boutique où vous pouvez vous procurer le artbook et pleins d'autres goodies!

Copyright

Catégories