Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 17:29

Ça ne vous est jamais arrivé de profiter de votre matinée au lit insouciant, dormant tranquillement en étant persuadé d'être en repos? Alors qu'en fait vos collègues essaient désespérément de vous joindre parce que vous êtes du matin? Oui? Vous êtes humain^^ Perso ça m'est arrivé une fois, mais je vous garantis que le coup de stress m'a fait retenir la leçon^^

A bientôt les amis!

Panne de cerveau

Partager cet article

Repost 0
Published by SoSkuld - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

zehida 13/12/2015 18:32

Coucou juste de passage pour dire que tes dessins sont supers, les thématiques tops et bien pensées dans chaque illustration. C'est un plaisir pour les yeux au niveau du jeu des couleurs, même si je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. j'ai gardé la page en favoris et j'y retourne de temps en temps, comme ça je peux voir pleins de nouveaux dessins depuis la dernière fois. Je suis IDE et ça me rappelle le boulot mais dans le bon sens car oui en tant que soignant on a tous des déboires, des situations pas faciles, on rencontre des gens parfois agaçants mais surtout ignorants de nos conditions de travail, des supérieurs pas toujours en phase avec notre réalité mais on est toujours là pour les patients... jour après jour.
Car notre travail on l'aime, la majorité des collègues AS que j'ai rencontré sont des personnes formidables que j'admire énormément car elles font un boulot monstre avec le plus d'humanité possible. Alors oui desfois on est pas au top de notre forme, on a parfois pas le temps de parler avec les patients qui auraient besoin de discuter dans cette phase difficile qu'est l'hospitalisation pour eux... mais on essaie toujours de faire au mieux... on termine pas toujours à l'heure parcequ'on prend le temps de faire les transmissions correctement alors qu'on pourrait bâcler et rentrer chez nous retrouver notre vie... (bon n'empêche que les patrons devraient embaucher embaucher embaucher !!!)

Voilà un message peut être décousu, mais pour remercier toutes les aides soignantes et le reste des équipes paramédicales qui sont de petites fourmis dans cette grande fourmilière qu'est l'hopital public (entre autres).

(P.s: Dommage que tu ne publies pas en plus tes images sur facebook car je trouve l'interface du blog un peu contraignante quant à la lecture des commentaires, ce qui fait ouvrir une autre fenêtre... mais j'imagine que ce blog était là le premier au tout début de ton succès ;-) et donc que les images resteront ici je comprend. En tous cas félicitation et merci de nous faire partager tes créations.

SoSkuld 13/12/2015 21:21

Bonsoir!
Merci beaucoup pour ce message ça me touche beaucoup!! Ça m'encourage à continuer! et sache que OUI j'ai une page Facebook! Le lien est sur le blog normalement mais je te le mets ici: https://www.facebook.com/SoSkuld-31855938207/?ref=bookmarks