Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 09:19

Bonjour les amis!

L'année 2014 s'achève, elle fut tumultueuse pour les soignants avec son lot de désillusions, de déceptions mais aussi ces petits moments de joie au boulot qui font que l'on aime notre métier malgré les coups durs!

Que dire...cette année fut pour moi très importante, tant sur le plan professionnel qu'artistique. J'ai la chance de bosser dans un service avec des collègues merveilleux et aller y travailler est un pur plaisir. Je les en remercie car il n'y a rien de plus précieux qu'une équipe soudée! Je continue à apprendre de mon métier et 2014 fut pour moi l'année de la maturité car enfin j'ai le sentiment de maitriser mon travail (après 5 ans de pratique il était temps!).

Pour ce qui est du dessin 2014 a été merveilleuse, j'ai commencé à prendre des cours une fois par semaine et ça me permet de découvrir d'autres aspects du dessin. Cette passion grandit de jour en jour, je veux faire encore plus de progrès pour vous servir des strips de meilleure qualité. Pour ça je travaille énormément, j'expérimente, je m'entraine.

J'ai eu la chance de voir mon travail publié dans des magazines de presse (Objectif Soin, l'Infirmière Magazine, Infirmiers.com et Aide-soignant.com) et c'est pour moi un immense honneur ainsi qu'un rêve qui se réalise.

J'ai parfaitement conscience que mon niveau est bien faible et que je n'ai pas de quoi me vanter. Si je regarde le chemin parcouru en 7 ans je constate beaucoup de progrès mais pour moi c'est encore bien insuffisant.

2015 sera une année spéciale, mes strips ne traiteront plus seulement de mon travail mais aussi de réflexions personnelles que je me fais sur le monde et des souvenirs d'enfance. Je veux varier mon propos mais rassurez-vous, les déboires en service de Skuld seront toujours présents.

Je veux dire à mes lecteurs que mon moteur c'est vous. Vous qui m'encouragez à chaque illustration, vous qui faites des critiques constructives, vous qui partagez mon travail,vous qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre. J'ai énormément de chance et je promet de faire tout pour un jour vous offrir un album papier. Beaucoup me le réclament mais ça ne se fait pas comme ça. Il faut encore beaucoup beaucoup travailler, je m'engage à me donner à fond pour réaliser ce rêve un peu fou.

Je vous dis à tous merci et je vous souhaite une excellente année 2015. Puisse-t-elle vous mener vers vos rêves et vos aspirations. Merci.

Skuld

Bonne année 2015

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Juju Gribouille 18/01/2015 19:19

Coucou,
Très bonne année pour 2015.
Je n'avais pas vu cette illustration... J'adore, elle est bien travaillée, surtout le visage du personnage. Ça claque!
Ça fait un super portrait pour photo de profil.

Danie Hube 01/01/2015 17:21

Je vous souhaite également une merveilleuse année 2015, pleine de bonheurs partagés, d'amour et de tendresse, sans oublier la santé !