Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 17:54

Hello!

Un petit dessin pour montrer une chose que je n'apprécie pas...c'est quand un patient me demande de le mettre sur le bassin alors que je distribue les repas. En fait pour moi ce sont deux actes qui doivent être strictement séparés car incompatible d'un point de vue hygiénique, même si je me lave les mains par la suite. Et bien évidemment ça retarde la distribution....qu'en pensez-vous chers collègues?

Le moment pour le patient...pas pour nous...

Partager cet article

Repost 0
Published by SoSkuld - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

Yoan 11/01/2016 23:15

Salut je suis un élève aide soignant en formation. j'adore ce que tu as créer, tout cette univers réaliste et humoristique, à l'heure actuel la formation doit être différente.
Je voulais simplement exprimer deux possibilité. si c'est possible demander a la personne de patienter au moins jusqu’à la fin de la distribution des repas autrement quand faut y allé, faut y allé. je ne prend pas la défense des patients mais je pense que c'est déjà pas simple de demandé pour pouvoir satisfaire ce besoin que si en plus il le font quand on passe dans l'intention de ne pas nous faire déplacer a nouveau. C'est sympa !!! même si c'est pas terrible

Henry 28/10/2014 16:43

tellement vrais comme situation !! cela me laisse sans voix!!! mais que faire???l'infirmiere distribu ces medocs! et refuse de metre le bassin par hygienne...... donc... on le fait!, et de plus c'est encore a nous a leur faire avaler les comprimes !!!!

Agnès 06/10/2014 16:52

Assez d'accord pour le problème d'hygiène, mais je pense aussi que certains patients pensent vous rendre service en attendant que vous passiez plutôt que de vous sonner car ils peuvent attendre un peu et savent que vous pouvez être débordés par ailleurs. Difficile de leur faire comprendre combien ils vous embêtent !

val 05/10/2014 14:31

100%ok avec toi...mais en cas d'urgence^^,je le fais évidemment , malgré tout...

daryz 06/10/2014 00:38

Et oui. Il faut le faire. Vite fait. Se laver bien les mains ensuite et continuer la distribution. Grrrr lol

LA BOUTIQUE EN LIGNE!

Ma boutique où vous pouvez vous procurer le artbook et pleins d'autres goodies!

Copyright

Catégories