Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 14:16

Bonjour!

En voyant les ASH bosser dans mon service je me suis dit qu'ils/elles méritaient bien un petit hommage. Leur boulot est essentiel car sans eux nos services seraient bien crades. Souvent faute de temps on piétine le sol lavé par leurs soins avant qu'il ne soit sec. Et c'est un peu comme si on jetait de la boue sur nos patients fraichement lavés....on aurait la haine. Je ne me prétends pas donneuse de leçons car souvent je suis la première à ne pas respecter leur travail...et j'en ai honte. Merci aux ASH sans qui l'hygiène à l'hôpital serait désastreuse. Je n'oublie pas non plus leur aide lorsque j'étais seule pour mes toilettes en EHPAD, car ils/ elles sont parfois des aides-soignants(es) sans le diplôme.

Les ASH

Partager cet article

Repost 0
Published by SoSkuld - dans Illustrations
commenter cet article

commentaires

ASHQ 20/06/2015 11:03

pour être ASH dans le 86 merci pour ces compliments c'est tellement rare !!!! pour nous écrire ceci vous devez être une belle personne et une aide soignante admirable encore MERCI

vanessalafolle 02/10/2014 17:15

Moi je remercie chaleureusement les ASH du service de pneumo du chu de grenoble car quand j'y bossais, bien souvent c'est elles qui faisait mes désinf de chambres, lits etc (départ patient), sans compter que des fois elles répondaient aux sonnettes et venait nous chercher si besoin est (et allais leur donner pistolet etc). Vrai travail d'équipe.

Priscilla 02/10/2014 14:46

J'ai été ASH 10 ans... je suis as depuis 3 mois c'est récent mais pour le moment et j'espère ne jamais oublié que sans les ash l'hopital ne tournerait pas et dés que je peux je leur donne tjs un petit coup de main!