Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 17:08

Bonjour!

Voici enfin le strip du mois de Mars.

J'ai choisi un sujet que pas mal d'AS et d'infirmiers doivent connaitre: la quête de matériel dans les services voisins. Je me suis amusée à comparer ça une quête de jeu vidéo, c'est donc blindé de références geek, désolée pour les non geeks de mon lectorat (ça devrait tout de même être à votre portée). Ca m'est bien sûr réellement arrivé et c'est horriblement frustrant...j'ai horreur d'aller quémander du matériel mais parfois nous n'avons pas le choix. Voilà, bonne lecture!

The Quest
The Quest
The Quest
The Quest

Partager cet article

Repost 0
Published by SoSkuld - dans Strips
commenter cet article

commentaires

Hécate Lomëwen 14/03/2014 18:41

Ralala c'est trop vrai !
Genre à 20h tu dégotes dans tel service THE antibiotique ou autre médic à la con voire tu as carrément emmerder la pharma de garde, et que le médecin qui te dit la bouche en coeur "ben non finalement, l'infectieux m'a dit que tel médic ça ferait bien (médic qu'on a en dotation)"...

Elodie 11/03/2014 17:45

Whahahahaha!! Excellent tellement c'est la réalité!! Pour ma part, je suis encore une brave stagiaire AS et partir en quête de tout et n'importe quoi fait parti de mon boulot aussi et je reconnais tout a fait ce gros moment de solitude où t'a juste envie de baffer la nana qui t'a envoyé ^^
En tout cas, je suis très admirative de ton talent, hâte de voir la suite!! ;)

halico 10/03/2014 14:48

tellement vrai !

Isa 10/03/2014 12:16

Trop tristement vrai, et pendant ce temps dans le service ça râle parce que vous mettez trop de temps !!!!!!!!!!!! Résultat double peine, le stress plus la grogne des collègues!!

vanessalafolle 09/03/2014 18:51

le pire c'est que c'est ça... je bossais au CHU et un jour on avais besoin d'un bladderscan pour verifier si le patient n'étais pas en glob.. suis montée donc en urologie et ils m'ont sortient comme quoi ils en avaient qu'un seul (j'avais fais un stage durant mon école d'AS dans ce service donc je le connaissais, mais là j'étais de nuit la nana m'avais pas reconnue).. j'ai du lui promettre de lui rapporter dans les 10 minutes qui suivaient pour l'avoir!

jolidew 09/03/2014 14:29

C tt a fait ça des fois malheureusement !!

LA BOUTIQUE EN LIGNE!

Ma boutique où vous pouvez vous procurer le artbook et pleins d'autres goodies!

Copyright

Catégories