Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 22:24

Bonjour chers lecteurs!

Aujourd'hui voici un strip dans la continuité du précédent sur les visiteurs trop nombreux.

Il est normal que les visiteurs viennent dans le service bien sûr, seulement voilà les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisés à entrer. Une des raisons ( et c'est celle que je sors à chaque fois) c'est l'immaturité immunitaire augmentant les risques de contracter une maladie nosocomiale,surtout chez les plus jeunes.

Malgré le fait que ça soit indiqué en rouge à l'entrée du service les gens n'hésitent pas à emmener toute leur marmaille visiter les malades et nous essayons de leur expliquer pourquoi il ne faut pas. Parfois c'est compris et parfois non...mais il m'est arrivé plusieurs fois de voir un père ou une mère avec un bébé ou un bout de chou de 2 ans et malgré mon refus ils se débrouillent pour passer.

Mais un strip vaut mieux que plein d'explications, bonne lecture!

You shall not pass!
You shall not pass!
You shall not pass!

Partager cet article

Repost 0
Published by SoSkuld - dans Strips
commenter cet article

commentaires

milaidit 01/01/2015 10:33

je travail en service de maladies infectieuses et tropicales, rien que le nom devrait décourager... mais non c'est pareil!

elo 06/05/2014 21:18

C'est tellement vrai. Je travaille en pneumologie donc service tres infectieux et un jeune homme etant la pour un pneumothorax a fait venir sa femme avec son bebe de 6mois en service. On a trouver la maman et le bebe installer sur le tapis d'eveil installé par terre dans la chamvre (oui oui la où l'on marche avec nos crocs qui ont traîné dans pleins de chambres...) et quand on leur a demander de partir en leur expliquant les raisons ils nous ont engueuler en nous disant qu'on avait pas le droit de les faire partir et que le bebe etait sage et ne deranger pas. En gros on est passé pour des "méchants"

Emilie 18/03/2014 17:36

ahahah !! c'est tout à fait ça ... on a beau dire et redire les choses, les gens s'en foutent ... à croire qu'on dit ça juste pour les embêter ...

Anso Strange 27/01/2014 13:51

Hello Skuld :) Merci beaucoup pour ton com' :) Tu ne devrais même pas hésiter à te consacrer uniquement à l'art, tu as tout le talent qu'il faut pour y arriver les doigts dans l'nez ;)

Je fais une formation d'illustratrice BD par correspondance, avec le CNFDI, ils sont super là-bas et les cours sont vraiment intéressant ^^

Docteurneurone 27/01/2014 08:51

Hihi les yeux de Chat Potté, lol, y a les mêmes chez moi!

LA BOUTIQUE EN LIGNE!

Ma boutique où vous pouvez vous procurer le artbook et pleins d'autres goodies!

Copyright

Catégories